Corinne, Judicaël et Naïma témoignent...


Corinne, Judicaël et Naïma témoignent...

Corinne, 29 ans, avait pour projet de devenir chef de chantier dans le bâtiment. Elle était en recherche d’emploi depuis plus d’un an lorsqu’elle rencontra son parrain, Laurent Letellier. Ce chef d’agence de la SCREG la conseilla sur le métier et le ciblage des entreprises pour sa recherche. Dans le cadre des entretiens réguliers, Laurent Letellier aida Corinne à positionner sa candidature ce qui lui permis d’être engagée en CDD comme ouvrière maçon dans la société GTM, avec des perspectives de CDI.


Judicaël, 29 ans, recherchait depuis 6 mois un emploi de vendeur en animalerie. Dans le cadre de Cap-parrainage, il fut accompagné par Carole Charleux, Responsable des Ressources Humaines de Leroy-Merlin. Grâce aux informations que celle-ci lui prodigua sur les métiers, aux simulations d’entretiens de recrutement et aux séances de travail sur le CV, Judicaël est aujourd’hui en CDI “Vendeur” pour la société Abri sous Ruche.


Naïma, 46 ans, sans emploi depuis plus d’un an, se fit accompagner par Carole Bellerencontre, responsable d’agence Adecco. Par le biais de Cap-parrainage, Naïma eut une meilleure connaissance du fonctionnement de l’intérim et des opportunités d’emploi. Elle est aujourd’hui Agent de déchetterie en CDI pour la société Onyx.

Retour