Cap-parrainage Argenteuil-Bezons (95)


Le club d'entreprise

Le Comité d’Actions et de Propositions à Argenteuil-Bezons

Club présidé par Abdelkader SLIFI, Président de la Maison de l’Emploi Argenteuil-Bezons

  • 11 entreprises membres
  • Secteurs d’activité dominants : imprimerie, grande distribution, industrie, transport...

Cap-parrainage s’inscrit dans la volonté de l’agglomération de renforcer le lien avec les entreprises du bassin. Ce club d’entreprises a un rôle de facilitateur dans la mise en réseau des acteurs de l’insertion, de l’emploi, les chercheurs d’emploi et les entreprises.

Au sein du club d’entreprises naît une dynamique de « maillage » entre les acteurs du réseau local de l’emploi et le monde économique au profit des chercheurs d’emploi Argenteuillais et Bezonnais.

Notre engagement dans l’opération Cap-Parrainage s’inscrit dans une démarche complémentaire visant à créer une dynamique partenariale entre les entreprises, les acteurs de l’emploi et la ville dans le but de favoriser l’insertion des demandeurs d’emploi.


Perspectives...

L’objectif global : Poursuivre l’optimisation et la cohérence de la mise en œuvre de Cap-parrainage afin de favoriser le retour à l’emploi des chercheurs d’emploi accompagnés.
L’objectif global : Poursuivre l’optimisation et la cohérence de la mise en œuvre de Cap-parrainage afin de favoriser le retour à l’emploi des chercheurs d’emploi accompagnés...
Lire la suite